Resurfaçage de la peau

CONTACTEZ NOUS

Add: D#, Victoria Building, Dong Yanjiao Area, Beijing, China
Whats App:  008618533632296
Tel:  0086-10-57302234
E-mail:  info@winkonlaser.com

Skype: winkonlaser

www.winkonlaser.com

À mesure que nous vieillissons, le ton et la texture de notre peau changent. Lignes fines et les rides commencent à apparaître, des taches de vieillesse et des taches peuvent se développer, et la texture de notre peau peut devenir grossière et inégale.
Les traitements Fractional CO2 de Winkonlaser utilisent des technologies de resurfaçage cutanées légères et laser pour lisser et équilibrer la peau, en améliorant la tonalité, l'élasticité et la texture de la peau tout en réduisant la pigmentation superficielle et la taille des pores tout en renforçant la peau contre le vieillissement futur.
Les traitements sont sûrs, efficaces et conviennent à tous les types de peau. Le laser CO2 fractionnaire fait de petits trous microscopiques dans les couches profondes de la peau. Ce processus conduit à la génération de nouveau, collagène sain pour lisser les cicatrices d'acné. L'amélioration des cicatrices d'acné peut être observée dès le début d'une semaine après le traitement par laser fractionné de CO2. Les améliorations dans la cicatrisation de l'acné se poursuivra pendant jusqu'à 6 mois après le traitement initial. Approximativement 30-70% d'amélioration de cicatrices d'acné est observée après un traitement, bien que les résultats varient selon l'individu. La plupart des patients nécessitent un seul traitement pour atteindre l'amélioration souhaitée.

 

Avant après

Top